Favorite Christmas Songs des principaux pays anglophones à travers le monde
  – Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni d’Angleterre, en Ecosse et au Pays de Galles, Royaume-Uni – Etats-Unis – Grande-Bretagne, États-Unis

Angels We Have Heard on High
Away in a Manger
Blue Christmas
Deck the Halls
First Noel, La
Allez le dire sur la montagne
Men Christian Bon, réjouissez-vous
Hark! The Herald Angels Sing
Avez-vous un joyeux Noël Little
Here Comes Santa Claus
I’ll Be Home for Christmas
Il est venu sur un Midnight Clear
Jingle Bells
Joy to the World
Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Little Drummer Boy, The
O Christmas Tree
O Come, All Ye Faithful
O Holy Night
O Little Town of Bethlehem
Silent Night
Silver Bells
The First Noel
Nous Trois Rois
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël
Que l’enfant ce que c’est?
White Christmas
Winter Wonderland

Plus récemment, des chansons populaires de Noël, souvent introduites par film ou moyen de divertissement, sont spécifiquement au sujet de Noël, mais ne sont généralement pas ouvertement religieux et ne sont donc pas considérés comme des chants de Noël. L’exemple type est en 1942 de “White Christmas”, bien que de nombreuses chansons de Noël d’autres sont devenus des classiques pérennes dans les États-Unis, tels que Gene Autry “Rudolph, le renne au nez rouge».

                                                  La plupart-réalisé «jour férié» chansons
 
Selon la Société américaine des compositeurs, auteurs et éditeurs, les suivantes sont les plus Top 25-réalisé «jour férié» chansons écrites par les membres de l’ASCAP pour les cinq premières années du 21ème siècle. La liste ne comprend pas les chansons sur le droit d’auteur (comme “Jingle Bells”) ou par écrit par les membres de la Broadcast Music, Incorporated, connu sous le nom IMC.

. 1 “The Christmas Song» (châtaignes grillées sur un feu ouvert) – Mel Tormé, Robert Wells
2. “Santa Claus Is Coming to Town” – Fred foulques, Gillespie Haven
3. “Avez-vous un joyeux Noël Little” – Ralph Blane, Hugh Martin
4. “Winter Wonderland” – Bernard Félix, Richard B. Smith
5. “White Christmas” – Irving Berlin
6. “Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow! – Sammy Cahn, Jule Styne
7. “Rudolph, le renne au nez rouge” – Johnny Marks
8. “Jingle Bell Rock” – Beal Carleton Joseph, James Ross Boothe
9. “I’ll Be Home for Christmas» – Kent Walter, Gannon Kim, Ram Buck
10 “Le Little Drummer Boy” -. Davis K. Katherine, Henry V. Onorati, Harry Simeone
11. “Sleigh Ride” – Leroy Anderson, Mitchell Parish
12. «C’est le moment le plus merveilleux de l’année» – Pola Edward, George Wyle
13. “Silver Bells” – Jay Livingston, Ray Evans
14 “Rockin ‘Around the Christmas Tree” -. Marks Johnny
15. “Feliz Navidad” – José Feliciano
16. “Blue Christmas” – Billy Hayes, Jay W. Johnson
17 “Frosty the Snowman” -. Steve Nelson, Walter E. Rollins
18 “A Christmas Holly Jolly” -. Marks Johnny
. 19 “I Saw Mommy Kissing Santa Claus” – Tommie Connor
. 20 “Here Comes Santa Claus” (Right Down Santa Claus Lane) – Gene Autry, Oakley Haldeman
. 21 “ça commence à ressembler beaucoup de Noël” – Meredith Willson
. 22 “(There’s No Place Like) Accueil pour les fêtes» – Bob Allen, Stillman Al
23. “Carol of the Bells” – Peter J. Wilhousky, Leontovich Mykola
24 “Santa Baby” -. Javits Ellen Joan, Springer Philip, Tony Springer
25 “Noël merveilleux” -. Paul McCartney
26. “Happy Xmas (War is Over)” – John et Yoko, le Plastic Ono Band avec le Choeur Harlem Communauté
“Pour les Américains et beaucoup d’autres partout dans le monde, ces paroles et mélodies classiques sont indissociables de la célébration de la saison des fêtes – avivage vie année après année, et servant de pierre angulaire du répertoire ASCAP.”

Marilyn Bergman, ASCAP président et présidentde ceux-ci, les plus anciennes chansons sont “Santa Claus Is Coming to Town” et “Winter Wonderland”, qui ont été tous deux publiés en 1934. La nouvelle chanson de Mark Lowry “Marie, saviez-vous” de 1984. Morceaux introduits par des films dans le top 25 sont: “White Christmas” de Holiday Inn (1942), “Avez-vous un Merry Little Christmas” de Meet Me in St. Louis (1944), et “Silver Bells” dans le menu déroulant au citron Kid (1950).

Johnny Marks a trois premiers chants de Noël, le plus pour un écrivain: «Rudolph, le renne au nez rouge», «Rockin ‘Around the Christmas Tree”, et “A Christmas Holly Jolly”. De loin la chanson la plus enregistrée de Noël est “White Christmas” avec plus de 500 versions dans des dizaines de langues.

Bien que la liste ASCAP est relativement populaire au Royaume-Uni et en Irlande, il reste largement éclipsé par une collection de hits graphique enregistré dans le but d’être couronné le Royaume-Uni numéro de Noël unique dans les années 1970 et 80. La grande majorité de ces chansons jouées fortement à un toucher partie ou la nouveauté et ont été enregistrées par une gamme complète d’artistes de grandes stars mondiales, les artistes qui ont été un grand succès au Royaume-Uni à l’époque, des bandes qui, autrement, marqué seulement une poignée de mineurs hits et une foule d’actes de nouveauté qui a enregistré une seule chanson. Ces titres ont continué à dominer le Royaume-Uni et l’Irlande traditions de la musique de Noël et ont largement éclipsé leur parti souvent moins orienté chansons ASCAP, même si Noël Wonderful Paul McCartney a réussi à portée des deux groupes.

Selon un sondage réalisé en 2007, le Royaume-Uni chanson la plus populaire de Noël est Merry Xmas Everybody de Slade, un groupe qui a été très populaire dans les années 1970.

 Adoption de la musique de Noël
Une grande partie de ce qu’on appelle aujourd’hui la musique de Noël a été adopté de la musique créée initialement pour d’autres fins. Elles ont été appliquées rétroactivement à Noël, ou est venu à être associé à la fête en quelque sorte.

Beaucoup de chants profanes sont considérés comme “Noël” chansons en raison de la période de l’année ils sont le plus souvent entendu ou chanté, bien qu’elle n’ait jamais mentionné quoi que ce soit sur les vacances. Ces titres comprennent favoris tels que “Winter Wonderland”, “Let it Snow” et “Baby, It’s Cold Outside”. “Sleigh Ride”: paroles standard mentionne pas une fête de Noël, mais une fête d’anniversaire. La norme désormais très populaire de Noël “Jingle Bells” a été écrite pour célébrer l’Action de grâces.

Beaucoup de ces chansons tombent dans le générique de “l’hiver” de classification, car elles portent aucune connotation de Noël à tous. Pour populariser un thème de l’hiver chanson, en particulier aux États-Unis, sans qu’il soit considéré comme un “Noël” chanson, serait difficile. En fait, les chansons thème de l’hiver ne sont généralement pas joué à la radio aux États-Unis pendant la plus grande partie de l’hiver après la saison de Noël a pris fin, en contraste marqué avec leurs homologues, tubes de l’été, qui reçoivent d’antenne au long de leur saison. Ils peuvent recevoir des ondes radio limitée sur certaines stations, surtout après une averse de neige importante.

Au Royaume-Uni, les termes «numéro un de Noël unique» et «Noël numéro deux single” chansons dénotent publié à l’époque des vacances de Noël et qui atteignent le haut de la UK Singles Chart. Bien que certaines de ces chansons ont tendance à développer une liaison avec Noël ou la saison des fêtes, une telle association tend à être beaucoup plus éphémère que celui des chansons de Noël, traditionnellement plus thématiques tels que «Merry Xmas Everybody”, “I Wish It Could Be Noël tous les jours »,« gui et du vin “et” “Joyeux Noël tout le monde”, et les chansons n’ont parfois rien à voir avec Noël ou même l’hiver. Quelques chansons seront “tordu” pour les rendre plus liés à Noël. C’est presque exclusivement britannique phénomène culturel, et quelques exemples notables incluent Band Aid “Do They Know It’s Christmas?”, de John Lennon “Happy Xmas (War Is Over)”, et Wham! de l ‘”Last Christmas”. Depuis les débuts de la série télévisée The X Factor, qui se termine en Décembre, la chanson du premier gagnant de cette série est généralement publié à un moment propice pour qu’elle devienne le numéro de Noël, et la plupart des chansons ne sont pas liés à Noël. (En réponse, en 2009, une chanson Rage Against the Machine intitulé «Killing in the Name” a été promu, par le biais d’une campagne Internet, le nombre de Noël un poste dans le but exprès d’empêcher le vainqueur de The X Factor d’atteindre le poste. Une campagne liés cherche à promouvoir John Cage silencieuse “4’33” “pour le numéro de Noël un seul endroit.

Le phénomène n’est pas limité à la musique populaire: la musique classique, lui aussi, a été adopté pour le canon de Noël. ballet de Tchaïkovski Casse-Noisette comprend un ensemble de pièces pour orchestre laïque souvent effectuée au moment de Noël. Peut-être la musique la plus célèbre de Noël de tous, de Haendel “Messie”, a été écrit pour une performance de Pâques en 1742 en Irlande, et réalisée à partir de 1750 jusqu’à la mort de Haendel pour l’Hôpital des Enfants trouvés pour les orphelins autour de Pâques.

 Nouveauté chansons
Une autre forme de chanson de Noël populaires sont ceux parodies musicales réalisés uniquement à des effets comiques, généralement qualifiées de «chansons de nouveauté”. Elles vont de celles qui sont chantées par des enfants, ou en grande partie pour leur plaisir, à ceux qui ont un thème nettement adultes.

 Mineurs
“Tout ce que je veux pour Noël c’est mes deux dents de devant”, écrit par Donald Yetter Gardner en 1944 et présenté par Spike Jones et ses City Slickers en 1948.
“I Saw Mommy Kissing Santa Claus” chanté par 13-ans, Jimmy Boyd en 1952.
«Je veux un hippopotame pour Noël», écrite par John Rox et interprété par 10 ans Gayla Peevey en 1953.
«Nuttin ‘For Christmas” par Art Mooney et Barry Gordon, qui avait sept ans quand il a chanté la chanson en 1955.
“The Chipmunk Song (Noël Don’t Be Late)” chanté par Alvin et les Chipmunks en 1958.
“Monster’s Holiday” enregistré par Bobby «Boris» Pickett, écrit par Paul Harrison, sorti Décembre 1962.
«Tu es un moyen One, M. Grinch” à l’origine fait pour la bande dessinée 1966 spéciaux Comment le Grinch a volé Noël. Les paroles ont été écrites par le Dr. Seuss, la musique a été par Albert de La Haye, et les paroles ont été réalisées par Thurl Ravenscroft. Plusieurs versions différentes ont été enregistrées depuis.
“Noël de Snoopy», interprétée par Les gardes Royal en 1967, un suivi de leur chanson antérieure “. Snoopy Vs. The Red Baron” enregistré en 1966.
 Adultes
“Grandma Got Run Over par un renne” par Elmo et Patsy qui est sorti en 1979.
“Rusty Chevrolet” par Da Yoopers en 1987, une parodie de Jingle Bells.
“Santa Claus et son Old Lady», enregistrée par Cheech et Chong, en 1971.
“A Christmas Carol” par Tom Lehrer, une parodie des chants de Noël visant à démontrer le véritable esprit de Noël – l’esprit commercial.
“Green Chri $ $ TMA, une parodie de même sur le thème de Stan Freberg.
“Don’t Shoot Me Santa” a été publié par The Killers en 2007, bénéficiant de divers organismes de bienfaisance du sida.
“Arbre de Noël” de Lady Gaga avec Space Cowboy est sorti en 2008.
De nombreux «Le Twelve Days of Christmas” parodies, dont celle de Bob et Doug McKenzie (Rick Moranis et Dave Thomas), qui est sorti en 1982, et un autre par le groupe a capella Straight No Chaser qui a été la première fois en 1997.
“Once Upon A Christmas” par le compositeur Robert Maitland publié en 2010, mettant en vedette Cariss Crosbie, en respectant le style de Noël de la Motown et Phil Spector. ”
Le nombre de chansons de fantaisie de Noël est si immense que l’animateur de radio Dr. Demento consacre un mois entier de l’hebdomadaire épisodes de deux heures pour le format de chaque année, et les chansons nouveauté recevoir les demandes fréquentes dans les stations de radio à travers le pays.
Quel était le moins cher mois gratuit avec boutique centre d’affaires wifi gratuit et une piscine sur le site officiel? Où écouter lire les commentaires et réservez dès aujourd’hui pour grand club et une grande valeur. Pourquoi ne pas faire de nos coupons Regrouper les meilleurs prix garantis? Lorsque vous pouvez économiser gros sur le site officiel avec des donnes libres budget bon marché. Qui fait obtenir le meilleur taux de coupon de réduction avec l’adhésion semaine d’essai gratuit. Comment faire pour obtenir jusqu’à 50% de réduction à des tarifs abordables grande valeur!

Favorite Christmas Songs des principaux pays anglophones à travers le monde | 2010 | 2017

Comments are closed.

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.