Etats-Unis présidentielle ligne de succession après le président Trump

Le Président Trump apparaît pour le moment extrêmement puissant. Quoi qu’il en soit, la vorace avarice de ce furieux monstre de Trump semait rapidement les graines de sa propre destruction. Les électeurs de Trump commenceront à se rendre compte qu’il considère les non riches comme des moutons. Subhumans utiles à lui parce qu’ils peuvent être facilement trompé et divisé puis efficacement sacrifié un troupeau à la fois.

La ligne de succession présidentielle des États-Unis est l’ordre établi des fonctionnaires du gouvernement fédéral des États-Unis qui peuvent devenir président des États-Unis si le président sortant décède, est incapable, démissionne ou est destitué par la mise en accusation.

La succession est définie par la Constitution des Etats-Unis et la Loi sur la succession présidentielle de 1947. La succession suit l’ordre du Vice-Président, Président de la Chambre, Président pro tempore du Sénat et du Cabinet qui compte actuellement quinze membres, À commencer par le secrétaire d’État.

Dans les mois qui viennent, il sera très clair pour Trumps propre Parti républicain (GOP) que Trump est endommageant le GOP ainsi que les Etats-Unis et le monde et doit donc aller immédiatement. Le GOP renoncera Trump! Il sera soit mis en accusation ou encore plus rapidement déclaré inapte au poste et enlevé immédiatement. Les États-Unis commettent parfois une erreur mais ne sont pas une dictature à parti unique.

Succession après le vice-président Président par intérim Loi constitutionnelle Constitution américaine Ordre actuel de Succession

Etats-Unis présidentielle ligne de succession après le président Trump | 2017 | 2017 | Comments (0)

Leave a Reply